Adhésion forcée SFR Play VOD Illimitée

ThaYouyou
Visiteur

Bonjour, j'ai eu la surprise de voir ma dernière facture SFR être augmentée de 10 euros. Je regarde donc le détail et je vois qu'une offre a été ajoutée. J'ai réussi à résilier cette fameuse option Sfr Play VOD Illimitée qui s'est ajoutée comme par magie à ma facture.

 

Néanmoins :

-NON je n'ai pas fait de mauvaise manipulation sur ma box.

-NON je ne voulais pas de cette option qui s'est installée de force

Si pour vous 10 euros ce n'est rien, pour d'autre non. Je souhaite être remboursé de mon premier mois forcé. Quelles sont les démarches svp ?

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
suriksk8
Visiteur

Ras le boule de SFR, je suis dans le même cas... Allez hop pour novembre une option à 10€ en plus sans rien demander.

SFR = escroc virez moi cette option et rendez l'argent

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour ThaYouyou,

Vous pouvez contacter le Service Client téléphonique de SFR Altice au 10 23 ou le Service Client électronique sur Twitter ici ou sur Facebook ici ou le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus