Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation nouvelle offre

ludovicme03
Visiteur

Bonjour combien de temps faut attendre pour l'activation d'une nouvelle offre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicme03,


Une fois votre demande d'inscription prise en compte, SFR procède à la mise en place de l'abonnement téléphonique. À compter de la prise en compte de votre
demande, le délai moyen de mise en service de l'abonnement SFR Ligne Téléphonique est d'environ 2 semaines.

N'hésitez pas à consulter toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
ElMajor76
Visiteur

Bonjour,

 

Il faudrait donner un peu plus de détails concernant votre offre. Est-ce qu'il s'agit d'une offre mobile ou fixe ? ADSL ou fibre ?

 

Cordialement 😉 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicme03,


Une fois votre demande d'inscription prise en compte, SFR procède à la mise en place de l'abonnement téléphonique. À compter de la prise en compte de votre
demande, le délai moyen de mise en service de l'abonnement SFR Ligne Téléphonique est d'environ 2 semaines.

N'hésitez pas à consulter toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus