Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation de ma ligne

Polo67
Contributeur en Herbe

‌Bonjour,
Depuis le 07/04/2022 je suis en attente de mise en place de ma ligne
Chaque fois que j'appelle je tombe sur des robots lobotomisés qui ne savent que répondre "votre ligne a un défaut, il faut attendre"
Je ne vais plus attendre encore très longtemps si je n'ai pas un minimum d'explication....
On me dit que je peux beneficier d'un ajout de 100 mo, mais je n'ai quasiment pas de connextio hertzienne donc il ne me serrt à rien

Je veux une réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Polo67,


Votre ressenti est légitime, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si vous disposez d'une ligne ADSL sachez que son activation prend entre 1 à 3 semaines à compter de la souscription.

S'il s'agît d'une ligne fibre, essayer de vous rapprocher du Chat Technique un technicien SFR sera peut-être en mesure de vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Polo67,


Votre ressenti est légitime, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si vous disposez d'une ligne ADSL sachez que son activation prend entre 1 à 3 semaines à compter de la souscription.

S'il s'agît d'une ligne fibre, essayer de vous rapprocher du Chat Technique un technicien SFR sera peut-être en mesure de vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Amgreg
Visiteur

Bonjour, pour ma part j'attends depuis le 4 avril. 

A priori il y a des problèmes du fait de France télécom et  ceci est général.

 

Sauf erreur sfr, en dehors de. Son engagement d'activation sous 15j, a 30jours selon la loi pour l'activation.

Cordialement 

virginieha04
Visiteur

C'est bien gentil mais le chat technique n'existe pas ou alors, il est en panne, lui aussi!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @virginieha04,


Après vérification je vous confirme que le Chat Technique est bel et bien ouvert et fonctionnel. Afin d'accéder à ce dernier je vous invite à vider le cache de votre navigateur, supprimer vos cookies et désactiver, le temps de l’interaction avec votre technicien SFR, vos bloqueurs de publicité.

N'hésitez pas à essayer le lien fourni plus haut sur un autre navigateur le cas échéant.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus