Activation Box 8, délai ?

Caprica94
Contributeur en Herbe

Encore un nouveau problème d'activation avec la box 8 THD... (déjà client SFR THD avec la box zive toute pourrie) 

Reçue lundi, pas de SMS, pas d'activation, service client absolument incompétent. 

Sur le site SFR, c'est comme si je ne l'avais reçue dans le suivi de commande, mais mon offre est toujours en attente d'activation... 

Donc, déjà 10 appels vers des conseillers qui conseillent d'attendre 4 à 6h. Bien évidemment aujourd'hui cela devient attendre 24 à 48h...

Quels autres recours pour activer cette box au plus vite qui m'a coûté 99 euros pour y passer sans compter les 7 euros par mois ??

Merci pour toute aide. 

 

13 RÉPONSES 13
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

 

Tente peut-être de contacter le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Caprica94
Contributeur en Herbe

Merci pour ta réponse. 

Je n'utilise quasiment jamais Facebook et encore moins Twitter. 

Sur quel compte Facebook sont ils joignables ?

Merci par avance 

jnq35
Client Top Contributeur

Assistance facbook sfr https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR

Assistance twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

 

 

    • Le suivi de commande Mobile

 

    • Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

 

    • Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)

 

 

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

 

 

    • Suivre sa consommation en temps réel

 

    • Consulter ses dernières factures

 

    • Gérer ses lignes SFR Family

 

    • Gérer ses données administratives

 

    • Accéder aux contenus d’Assistance SFR

 

    • Suivre ses commandes Fixe et Mobile

 

 

Vérifier et dépanner sa box

 

 

    • Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

 

    • Suivre la résolution de vos incidents

 

 

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !




En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

@Caprica94  je t'ai donné le lien facebook dans mon premier message.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Caprica94
Contributeur en Herbe

En effet merci j'avais mal lu. 

J'ai pu les joindre sur messenger et la réponse a été comique car selon eux ma box n'est pas arrivée 😂

Bref... J'attends 2 jours et je reilierai cette option avant de dépasser les 14 jours de rétractation. 

99 euros pour ça... Ça pique un peu... 

Caprica94
Contributeur en Herbe

Je remonte le topic pour simplement constater que le SAV se moque de moi.

Lundi je devais attendre 4 à 6 h pour l'activation.

Puis chaque jour on me dit d'attendre 24h...

 

Y'a t'il un niveau de contact supérieur à celui du 1023 car je perds patience ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Caprica94,

 

Le service client au 1023 ou sur les réseaux sociaux centralise les demandes. Vous pouvez si vous le souhaitez faire une réclamation par courrier écrit au service client, à l'adresse indiquée ici.

 

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

 

Bonne journée.

Caprica94
Contributeur en Herbe

Merci...

Franchement j'y comprends rien.

J'ai très envie de résilier mon offre NB8 dans les 14 jours, mais en même temps j'ai peur que cela croise avec l'activation de la nouvelle offre et me retrouve sans plus aucune connexion...

Et comme je n'ai pas d'autre choix que rester chez SFR avec le réseau numéricable THD dans mon quartier (connexion ADSL pauvre, meme pas de TV possible, et pas de fibre), je suis très déçu...

brunoro03
Visiteur

Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation que vous.

J'ai la Box 8 mais SFR est incapable de procéder à son activation.

Avez vous finalement pu résoudre le problème de votre coté ?

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus