Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès aux offres Fibre impossible

Azzam13
Visiteur

Bonjour !

 

Je reçois depuis quelques temps de multiples mails m'invitant à souscrire un abonnement fibre au motif que "la fibre est arrivée dans mon quartier" Quand je clique sur "souscrire" il ne se passe rien. Impossible aussi de trouver l'offre sur le site. Qu'est ce qui se passe ?

 

Pierre

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Azzam13,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je me permets de vous conseiller de faire attention car il peut s'agir d'un mail frauduleux, vérifiez l'adresse de l'expéditeur. 

Sachez que vous pouvez transmettre les mails frauduleux à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr puis supprimez-les.

 

N'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR qui indique comment se protéger et agir en cas de mails de ce type.

 

Concernant votre potentielle éligibilité à la fibre, je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse. 🙂

 

Je reste à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite une bonne soirée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Azzam13,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je me permets de vous conseiller de faire attention car il peut s'agir d'un mail frauduleux, vérifiez l'adresse de l'expéditeur. 

Sachez que vous pouvez transmettre les mails frauduleux à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr puis supprimez-les.

 

N'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR qui indique comment se protéger et agir en cas de mails de ce type.

 

Concernant votre potentielle éligibilité à la fibre, je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse. 🙂

 

Je reste à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite une bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus