Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement NETFLIX non demandé facturé 17,99€

abdelazizni01
Visiteur

Bonjour, 

Je souhaite partager mon expérience avec les services SFR. 

Aujourd'hui je suis abasourdi par l'accueil qui m'a été réservé concernant le service client. 

Depuis le mois d'avril 2022, de manière récurrente je reçois des e-mails du service commercial de SFR.

 

Bonjour M XXXXX,

Bienvenue ! Nous vous confirmons votre souscription à NETFLIX.

Vous pouvez profiter dès à présent d'un catalogue riche en contenus exclusifs ainsi que de tous vos programmes préférés en illimités où que vous soyez sur votre smartphone/tablette via l’application NETFLIX (iOS ou Android), sur votre ordinateur (PC/MAC) ou directement sur votre TV*.

En général j'appelle le service client, j'explique que je n'ai jamais souscrit à Netflix. Je change mon code parental, mes codes box et bloque les accès pouvant abonnement aux services. Au mois d'août alors que je suis à l'étranger, ayant reçus un email confirmant mon abonnement Netflix, je communique via le portail SFR avec un conseiller.


Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abdelazizni01,


N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier d'abonné. En ce sens, je n'ai pas la main pour procéder à une régularisation de votre facturation et de cette option non souhaitée.
Je vous propose de passer par un autre canal de contact pour joindre le Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra directement.


Bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
abdelazizni01
Visiteur

Je continue, 

Le mois de septembre je suis finalement facturés de 17€99 pour la souscription du service Netflix ( que je n'ai n'y signé,ni demandé ) 

J'appelle le service client, j'explique la situation. La conseillère m'affirme que l'abonnement a été souscrit via mon téléviseur. Que je ne suis pas seul chez moi. Que tout les clients disent la même chose, remettant ma bonne foi en cause. Elle me raccroche au nez. 

J'appelle le service technique qui m'informe qu'un abonnement Netflix cours jusqu'au 23/07/2023. Je demande sa résiliation définitive. Le technicien répond à ma demande et me confirme la résiliation du service. 

Je rappelle le service commercial, afin de réexpliquer la situation afin d'obtenir le remboursement de cet abonnement non désiré.  Je tombe sur la même conseillère qui m'accuse de mauvaise foi. Je rappelle le service client, enfin une conseillère à l'écoute qui me confirme la résiliation du service. 

Service commercial et client SFR je vous demande de prendre en considération le fait que , 

1 - le contrôle parental est actif sur ma box

2- Je ne souhaite pas Netflix 

3 - Je n'ai jamais souscrit à un abonnement Netflix

4 - Pourquoi me surfacturez vous chaque mois cette option que je n'ai jamais souscrit et jamais demandé ? 

Dans l'attente de votre réponse et considération. 

Sincères salutations 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abdelazizni01,


N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier d'abonné. En ce sens, je n'ai pas la main pour procéder à une régularisation de votre facturation et de cette option non souhaitée.
Je vous propose de passer par un autre canal de contact pour joindre le Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra directement.


Bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus