Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement fibre à 10e/mois et 22e/mois

antoineto02
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai vu une offre sur internet pour la fibre à 10e/mois. Je vais donc en magasin pour souscrire à l'offre mais le vendeur m'indique que l'offre est réservé aux étudiants et qu'il faut par conséquent prendre celle à 22e/mois.

Surpris, j'acquiesce. 

Cependant, je viens d'apprendre que des amis (absolument pas étudiants) viennent de souscrire à l'offre à 10e/mois ... et cette offre "réservé aux étudiants" n'est indiqué nulle part. Je ne comprends pas, peut-on m'aider ?

 

Cdt,

Antoine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @antoineto02 , 

 

Si vous êtes encore dans les délais, faites une demande de rétractation et souscrivez à l'offre que vous souhaitez. 

Pourquoi n'avez-vous pas pris directement sur internet ? (pour ma culture) 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @antoineto02 , 

 

Si vous êtes encore dans les délais, faites une demande de rétractation et souscrivez à l'offre que vous souhaitez. 

Pourquoi n'avez-vous pas pris directement sur internet ? (pour ma culture) 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @antoineto02 

 


j'ai vu une offre sur internet pour la fibre à 10e/mois. Je vais donc en magasin pour souscrire à l'offre mais le vendeur m'indique que l'offre est réservé aux étudiants et qu'il faut par conséquent prendre celle à 22e/mois.


Surprenant en effet (mon fils l'a prise, avec moi pour faire l'abonnement, et on ne lui a jamais demandé de justification s'il était étudiant ou non).

Par contre, ces "super promo" sont parfois des "EXCLU WEB" ou autre dispositif la réservant aux souscriptions par le site internet de SFR et indisponible en boutique. Cette fois-ci ce n'était pas aussi clair puisque c'était juste indiqué "SÉRIE LIMITÉE"

  1. mais peut-être était-elle assortie de la même indisponibilité en boutique selon ses conditions générales de vente
  2. et peut-être que les vendeurs t'ont dit ça pour éviter que tu repartes souscrire sur internet ? (simples hypothèses)

En tous cas cette offre à 10€ :

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus