Abonnement et frais de résiliation

elwouah
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Je suis client SFR et pour des raisons personnelles, je souhaite résilier mon offre Box. Sur mon compte et sur mes factures FIXE, il est indiqué que je suis engagé jusqu'au 10/03/2021. Lorsque je fais la simulation des frais de résiliation sur le site SFR, il est indiqué que je suis engagé jusqu'en Octobre 2022, ce qui est totalement erroné. D'autre part, cela me ferait des frais de résiliation supérieurs à 500€, dénué de sens!

Je pense que je vais tout résilier, mes deux mobiles et mon offre BOX d'ici quelques jours, mais je ne veux surtout pas payer 500€ de frais de résiliation.

Je ne souhaite pas contacter le service client, j'ai du me battre avec eux depuis des mois car ils m'obligent à souscrire des options que je dois annuler avant d'être facturé et réengager automatiquement. Je trouve ces démarches abusives, d'ailleurs je suis contacté 7-8 fois par jour par téléphone par le service client, je ne leur répond plus, à chaque fois les offres commerciales sont nulles : on me rajoute 5 Giga sur mon forfait mobile qui comprend 60 Giga alors que je n'utilise même pas 20 GO/mois contre un réengagement de 12 mois. On me propose sur mon offre Box les appels illimités vers les mobiles contre un réengagement de 12 mois, alors que je n'ai même pas de combiné fixe et que je n'ai donc jamais passer d'appels depuis ma ligne FIXE. Arrivé au mois de mars, mes remises multi-packs et remises commerciales prendront fin et ils ne veulent pas réduire le coût de mes abonnements où conserver le même tarif, je vais donc surement passer à la concurrence.

 

Je vous remercie d'avance de vos conseils.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elwouah
C'est en effet étonnant que la calculatrice de frais de résiliation et les factures ne vous donnent pas les mêmes informations concernant votre date de fin d'engagement. Etes-vous bien connecté à votre Espace Client via les identifiants de votre ligne Fixe ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


elwouah
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

merci de votre réponse.

 

Oui tout à fait je suis bien connecté au bon compte et c'est lorsque je simule mes frais de résiliation de la ligne fixe et donc de l'offre fibre.

 

Bon weekend

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elwouah,
Dans ce cas-là, je vous invite à faire un point sur votre situation, et ces informations contradictoires sur votre résiliation, en contactant directement le Service Client SFR.
Vous serez mis en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre compte client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


elwouah
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse mais je ne vais pas les contacter, je subis 13 ou 14 appels quotidiens, ça dépend de leur humeur, provenant de SFR depuis que j'ai simulé mes frais de résiliation de. Je vais donc tout résilier des que je ne suis plus engagé et leur faire un chèque du restant dû (49€) lié aux frais de résiliation en ayant au préalable envoyé ces informations a l'UFC que choisir dont je suis adhérent. Merci quand même de vos réponses ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus