A quand la fibre chez moi ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j’habite dans la rue de cambrai à Lille et 6 ans j’habite ici et toujours pas la fibre on me dis que en septembre sa devrait arriver d’après les conseillers SFR j’aimerais qu’on me confirme merci

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous n'avons pas accès à ce genre d'informations sur la Communauté SFR, les services client et technique n'y étant pas présents. Vous pouvez contacter un conseiller au 1023, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat dédié aux offres Fixe, afin de lui poser la question.

 

Vous pouvez également effectuer régulièrement un test d'éligibilité.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée et bon week-end.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


on me dis que en septembre sa devrait arriver d’après les conseillers SFR j’aimerais qu’on me confirme merci

Même avec une adresse donnée comme tu l'as fait, c'est le genre de question de prédiction à peu près insoluble qu'on voit régulièrement remonter sur le forum...

 

La conclusion en résumé c'est qu'il n'y a aucun pratiquement aucun moyen à ton niveau d'obtenir ce genre de renseignement non public, et que finalement tu ne le sauras réellement que quand tu verras les techniciens s'affairer dans ta rue et/ou que tu recevras (peut-être) en parallèle un mailing pour annoncer l'arrivée de la fibre à ton adresse.

 

Avant ce n'est le plus souvent que pure spéculation de personnes qui de toutes façons ne le savent pas (lire ICI une discussion encore récente à ce sujet).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus