4 rendez-vous technicien non honorés

davit
Visiteur

4 rdv de techniciens dont 3 pour lesquels personne n'est venu. Prendre 1/2 journée de RTT pour rien à chaque fois ne semble géner personne chez SFR!! Toujours pas de fibre après plus d'un mois. Prochain rdv dans quasi 2 semaines... Quel service!! Vu que ce sera difficile de trouver pire je conseille vivement à tout le monde d'aller voir ailleurs que chez SFR, ce que je vais faire de ce pas en cherchant une nouvelle offre.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davit

Navrés d'entendre votre situation suite à ces rendez-vous non honorés. 
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre situation ? 
Êtes-vous en attente d'un raccordement Fibre ou votre connexion est actuellement en panne ? 

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité de consulter votre dossier client pour vérifier votre suivi d'incident. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Morgan622
Contributeur Loisir

Bonjour pour commencer Smiley heureux

 

"Vu que ce sera difficile de trouver pire je conseille vivement à tout le monde d'aller voir ailleurs que chez SFR"

 

N'hésitez donc pas à aller consulter les forums de communauté concernant les autres opérateurs, vous apprendrez qu'il n'y a finalement pas de meilleur ou de pire à ce niveau, ce genre de problème semble commun à tous les opérateurs.

 

Bonne journée.

Fibre FTTH 1Gb/s / 400Mb/s
Fat11
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas et à part "Contes, légendes et mythes du SAV SFR" je n'ai jamais vu le technicien et il ne s'agit pas d'une activation, il s'agit d'un disfonctionnemnt des servicesn enfin à ce qu'on m'a dit... On devrait former un groupe de "victimes du SAV" J'ai pris la décision d'aller voir ailleurs mais les infos sur ll'efficacité du SAV n'est jamais trop révélée et aux dernières infos ils seraint tous (ou presque) aussi nuls que ceux de SFR...Smiley triste
Bien solidairement.
J-P.

JEAN-PAUL *******

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus