100 chaînes gratuites

colarghol
Contributeur en Herbe

 Bonjour je viens de recevoir un mail m'annonçant que je pouvais bénéficier de chansons chaînes gratuites bouquet cinéma découverte etc. jusqu'au 14 janvier 2020 or je peux prendre ses chaînes sur ma télé vision mais pas sur ma tablette  pouvez-vous m'informer de la manipulation affaire pour que je puisse recevoir ses chaînes proposées gratuit sur ma tablette et ainsi les visionner cordialement 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @colarghol ,

 

Avez-vous l'application SFR TV sur votre tablette ? 

 

Si vous souhaitez regarder vos chaines TV sur votre tablette, vous devez télécharger l'application SFR TV.

 

Bonne journée.

 

colarghol
Contributeur en Herbe

 Bonjour Jean c'est bien là le problème j'ai téléchargé SFR TV mais je n'ai pas les chaînes gratuites du mois de décembre janvier sur l'application mais seulement sur mon téléviseur 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @colarghol ,

 

Avez-vous l'application SFR TV sur votre tablette ? 

 

Si vous souhaitez regarder vos chaines TV sur votre tablette, vous devez télécharger l'application SFR TV.

 

Bonne journée.

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis plus ou moins dans le même cas : j'ai bien reçu l'email et je m'évertue à essayer d'avoir les 100 chaînes gratuites depuis ... que ça soit sur mon téléphone android avec l'appli "sfr TV", la nouvelle "sfr tv 8" ainsi que sur mon boitier android TV (nvidia shield) avec l'appli sfr connect (version 3.0.6) ... àa chaque fois, j'ai une invitation à m'inscrire pour voir les chaines dites gratuites.

A mon avis, c'est lié à mon compte plutôt qu'aux applications.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @colarghol et @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de vous rendre dans votre Espace Client pour consulter la liste des chaînes et Bouquet TV auxquels vous avez accès ?

 

Il vous suffit de suivre les étapes de cette fiche de l'Assistance SFR

 

1. J'accède au menu Offre

 

  • Rendez-vous sur la page d'accueil de l’Espace Client SFR.
  • Connectez-vous à l'aide de vos identifiants SFR.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran).
 

2. Je consulte le détail de mon offre

 

Sélectionnez une chaîne ou un bouquet de chaînes dans la rubrique Options.


Vous retrouvez les informations liées à votre abonnement à une chaîne ou un bouquet : date du début de l’abonnement, échéance…

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui je l'ai fait environ une dizaine de fois ... mais ce que vous n'avez pas l'air de comprendre depuis le début de la conversation c'est que nous parlons des 100 chaines GRATUITES !! (pas en s'abonnant moyennement finance... ça, je pense que nous, avec l'OP, y serons arrivés).

Mais peut-être conversons nous avec un robot n'ayant aucune information sur l'offre GRATUITE dont nous parlons.

 

Ou peut être que tout simplement, cette offre ne concerne que ceux utilisant la box TV (que je n'ai pas branché car doublon avec ma box ATV) ?

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent.

 

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

EDIT GPA : ma capture d'écran de mon mail reçu ne comportait aucune information personnelle puisque cachée... (RGPD compliance)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour information, l'accès à ses 100 chaînes gratuites est uniquement disponible via votre Décodeur SFR, ces chaînes ne sont donc pas accessibles via votre Smartphone, Tablette, ou un décodeur TV ne provenant pas de chez SFR.

Concernant votre pièce jointe, elle comportait votre nom de famille, ce qui correspond à des données personnelles, qui pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne jamais communiquer.

utilisateur_supprimé
Non applicable

OK merci pour votre retour .... c'est dommage mais c'est le jeu.

(effectivement, je m'étais concentré sur les num de ligne et client)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus