Éligibilité fibre SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour cela fait plusieurs mois que tout mon quartier est éligible a la fibre sauf ma maison qui est pourtant implanté au milieu des autres maisons qui elles sont éligibles a la fibre personnes n'est capable de me fournir une explication pourtant un technicien de chez SFR est venu chez mon voisin pour lui raccorder la fibre et il ne comprend pas que je ne suis pas éligible alors que tout est prêt pour être raccordé si quelqu'un pouvait me venir en aide cordialement

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Je ne pense pas que quelqu'un pourra te venir en aide sur le forum, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs et personne n'a accès à ton dossier client.

Il se peut que les bases d'éligibilités de SFR ne soit pas à jour.
Est-ce que tu as vérifié ICI pour ton éligibilité par adresse ?

Sinon, peut-être qu'en allant dans une boutique SFR tu pourras résoudre ce problème.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 


cela fait plusieurs mois que tout mon quartier est éligible a la fibre sauf ma maison qui est pourtant implanté au milieu

D'autres discussions sur le même thème ont révélé que (lorsqu'il y avait une erreur dans la base d'éligibilité SFR) certains avaient réussi à le faire corriger via un mail à cette adresse :

  • deploiement.fibre@info.sfr.com

Bonne chance ! Tiens-nous au courant si cela fonctionne aussi pour toi... Ce sera utile pour d'autres.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR, merci @Ryry et @Ricouz pour vos interventions.


Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.


En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.


Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.


Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com comme le souligne @Ryry.


Je reste à votre disposition si besoin.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus