Réponse certifiée par SFR Question résolue

Éligibilté Fibre suite à déménagement

mickaëlgu01
Visiteur

Bonjour,

Je suis client SFR depuis de nombreuses années, je vais déménager dans 15 jours. Je bénéficie actuellement de la box fibre, et je déménage à 50 mètres de mon logement actuel,cependant on m'affirme que je ne suis pas éligible. La fibre dont je bénéficie actuellement vient de la rue où je vais emménager, mais lorsque je veux effectuer le transfert, on me répond que ce n'est pas possible. Comment faire pour qu'un technicien se déplace et voit que cela est possible ?

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mickaëlgu01

 

Le plus pertinent dans un premier temps serait de vous rapprocher de la mairie de votre commune, cette dernière pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Vous pouvez aussi obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mickaëlgu01

 

Le plus pertinent dans un premier temps serait de vous rapprocher de la mairie de votre commune, cette dernière pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Vous pouvez aussi obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus