Offres box Fibre de SFR
Comment bien choisir son offre Fibre ? Posez vos questions à la communauté et comparez les différentes box Fibre de SFR.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous,

Ce sujet est ouvert pour que vous puissiez faire part de votre expérience avec la SFR Box 8 et poser vos questions.

Excellente journée.

Highlighted

Re: Contacter un conseiller via le chat

Contributeur en Herbe

Bsr moi je trouve sa inadmissible pour la box 8.
Il disent soit disant opérateur national.
Serieux ne pas suivre suite à la demande de box 8.
60 jours de délais.
Foutaise. Non.
Et le suivi client néant.
Sincèrement
Box TV fixe plus 2 gros forfait chez vous.
Je pense allez voir au prochain engagement free en toute sincérité.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

Client Top Contributeur
Salut,
C'est d'un pratique et très friendly user.
Highlighted

Contributeur en Herbe
Oui.. c’est un switch que j’ai (pas un hub, erreur de vocabulaire).
Merci pour l’info, ça fonctionne.
Highlighted

Contributeur en Herbe
Bonjour, j'ai un Rv téléphonique avec le service client demain matin. J'ai tout noté pour ne rien oublier 😀 je reviendrais vers vous pour vous informer de la suite de mes aventures...Bonne journée
Highlighted

Client Top Contributeur
Et oui gros bémol plus de retour arrière possible..
Highlighted

Contributeur en Herbe
Normalement Alexa était prévu pour octobre. Ça sent pas bon. Je table sur Décembre.
J'attends surtout de mon côté des mises à jour pour améliorer l'expérience utilisateur et le réglage de certains bugs.

Comme par exemple la commande vocale qui se mets en marche sans qu'on lui demande.
Ce satané filtre blanc après chaques changements de chaînes.
Un onglet applications pour pas les chercher partout...
Highlighted

Contributeur en Herbe

bonjour au forum

je suis nouveau sur ce forum ,  et pas tres connaisseur pour envoyer des messages et les receptionner , 

j'ai trouvé cette page , mais comment faire exactement pour publier un message , ( box 8 sfr) en fait j'en ai envoyeé un hier , en tatonnant 

et par chance il est partis , ayant 70 ans j'aurais besoin d'aide ,merci pour votre comprehensioin

cordialement

richards
Highlighted

Client Top Contributeur
Bonjour @jef60 ,

Tu pourrais sinon passer par un Routeur, mais ça nécessite d’en acheter un ducoup
Anciennement bencdel
Highlighted

Expert SFR
@Lauvyäh bonjour
Pourriez vous s’il vous plaît m’envoyer votre numéro de téléphone fixe par message privé afin d’analyser et traiter vos problèmes
Merci
Highlighted

Visiteur
Alors pour les bugs, je précise que eteindre/allumer les box les resets et tout on la fait olueisiurs fois avec le sac, donc il y a:

- le logo 'OK sfr' ' qui s' allume plusieurs fois pendant que je regarde un film, sans le demander biensur, donc c'est galère car ça coupe le son et l'image.

- mon débit est passé de 300mb/s à 60mb /s en réception

- impossible de régler la résolution tv dans les réglages.

- sur les menus '' Bluetooth '' '' reglages''' '' guide tv'' etc.. souvent elle me met' ' une erreur s'est produite' '

- parfois quand je dis' 'OK sfr'' elle ne prends pas en compte ma demande ou cela me marque '' erreur vox 2.....'' un truc dans le genre je n'ai plus la phrase exact en tête

Voilà..