Offres box Fibre de SFR
Comment bien choisir son offre Fibre ? Posez vos questions à la communauté et comparez les différentes box Fibre de SFR.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous,

Ce sujet est ouvert pour que vous puissiez faire part de votre expérience avec la SFR Box 8 et poser vos questions.

Excellente journée.

Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Visiteur

Entierement d'accord avec vous.

La box n'a pas l'air fini, que ce soit le Modem ou la Box TV.

Deja limiter les ports RJ45 est une regression le wifi ne fait pas tout.

Autres problèmes pour moi la box Adsl redemarre toute seule regulierement... J'en suis à 3 appels au service technique qui s'amuse à reglé le débit de ligne mais rien de concret.. Si lors d'une perte de synchro la box entiere redemmarre c'est qu'ils ont mal bossé les ingénieurs qui ont pondu la box 8...

Et toujours pas d'appli SFR TV 8 sur iOS.

C'est bien de sortir une nouvelle box , de signer des parteneriats avec Amazon mais ça serait bien que le tout fonctionne chez les clients, ce qui n'est pas forcément le cas

Highlighted

Visiteur

Tout à fait d'accord avec le message de Torix.......................

Les enregistrements se bloquent à environ 4 programmations ce qui est pas suffisant, la place sur le cloud n'est toujours pas dispo et après quelques jours de visionnage je trouve que la qualité d'image est très moyenne sur la profondeur de champ (cela se voit bien en projection sur 2,80m de base !) par rapport à mon ancienne box 4K SFR !!

Une grosse MAJ. est attendue avec impatience..............

Highlighted

Pb Bluetooth sur SFR 8tv

Visiteur

Bonjour , impossible de connecter mon enceinte Bluetooth sur la box 8 tv..... elle ne détecte rien

par contre j ai pu connecter mon smartphone et écouter de la musique de mon tel vers la box8

il est ou le pb???

merci pour votre aide

Edit CM : Votre message a été fusionné avec un sujet similaire pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Visiteur

Je viens de découvrir la box 8 TV de sfr.

Voici mon sentiment : produit décevant et manque de maturité.

C’est décevant car pas la moindre documentation, il traîne des bugs et des bizarreries.

Après ça fait le travail : ça diffuse la TV (et la VOD aussi je suppose)

Voici les bugs ou bizarreries que j’ai rencontré. Je donne ici mon expérience qui n’est pas forcément dû à ma « non connaissance » du sujet.

J’espère faire avancer les prochaines mises à jour.

• Télécommande non synchronisée à l’installation. Obligé d’appuyer sur 1+3 pour basculer radio/infrarouge… ou l’inverse je ne sais pas. Sans ça : impossible de terminer l’installation. A noter que j’ai trouvé la manip par hasard sur internet sur un forum pour une box plus ancienne…
  • J’ai parfois le message « communication perdue » alors que le flux audio/vidéo ne semble pas interrompu. Ça ne se produit moins souvent lorsque j’ai séparé les SSID des Wifi 2.4g et 5g
  • Affichage des textes qui se superposent à l’image sont plutôt bien fait : l’image est blanchie ce qui fait qu’on peut lire le texte. Mais parfois non, l’image n’est pas blanchie et le texte est alors illisible.
  • Menus (très) mal conçus : alors la je trouve qu’on a régressé dans les grandes largeurs. Il faut cliquer et re cliquer plusieurs fois pour trouver le guide tv… Et il arrive que des textes de menus et sous-menus se superposent
  • Le guide TV : complétement boggé. Le défilement des chaines commence par la 1-TF1 OK. Puis 2-CStar et la grille des programmes qui est affichée en regard correspond pourtant France 2… Les images dans la grille des programmes se superposent. C’est illisible ! A mon avis ce n’est pas du tout testé… ce n’est pas très pro de la part de SFR
  • En cherchant bien dans les menus, vous pouvez activer le Bluetooth et connecter une tablette. Mais attention, la sortie Audio est la TV !! Il faut aller au fond des menus pour changer la sortie Audio et passer par le HP de la box
  • Par suite du point précédent j’ai pu entendre la box : tout simplement décevant. Pas de basse et pas de réglage. Le son de ma TV est meilleur (j’ai une TV de gamme moyenne) !!
  • Après avoir déconnecté la tablette et remis le son sur la TV, je n’avais plus de son du tout. Obligé de réinitialiser la box !!
  • Le HP de la box sera utilisable lorsque l’assistant sera opérationnel (dans quelques semaines je pense). Et la il vaut mieux différencier les canaux audio de la TV et ceux de l’assistant (je me vois mal allumer la TV à chaque fois que je veux solliciter l’assistant) …
  • Impossible de faire un shift arrière comme on pouvait le faire sur les anciennes box SFR ou autres opérateurs. Il faut d’abord faire un TimeShift (pause et différé) puis la touche arrière devient fonctionnelle… On ne revient en arrière jusqu’au moment où on a déclenché la pause.
  • J’ai d’autres remarques… (pas de Mediacenter, assistant inopérant en diffusion Netflix, pas de classification Allociné dans la VOD, il faut changer d’écran pour accéder aux bandes annonce, place libre sur le disque dur : NhNiinnhn (je ne sais pas convertir 😊), …)

Je pense qu’il y a quelques fonctions que je n’ai pas découvertes. Ce sera une prochaine fois.

En l’état, la box ne vaut pas les 5€ par mois supplémentaires. Je pense qu’on avait un produit de bien meilleure qualité avec les anciennes versions. J’espère qu’une mise à jour sera rapidement disponible pour permettre une meilleure expérience qui fera pâlir la concurrence 😊. On en est loin pour le moment.

Bon courage à l’équipe de développement.

Highlighted

Visiteur

Bonjour.

Lors de l'installation de la Box8, elle s'eteint toute seule et le seul moyen de la ralumer est de débrancher/rebrancher la box......puis rebellotte.....help !!!

Edit CM : Votre message a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Nouvelle box 8

Visiteur

Impossible de la mettre en marche et un technicien est passer et la connais pas donc avez vous des photo de votre installation des câbles ou autres aidez moi merci

Edit CM : Votre message a été fusionné avec un sujet similaire pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: SFR Box 8 : Topic officiel

Client Top Contributeur
Bonjour,

Je dispose de 2 STB7 chez moi, je voulais savoir si je passe à la box 8 je pourrais toujours connecter en wifi l1 dernière stb7

Merci
Anciennement bencdel
Highlighted

Administrateur

Bonjour @Feelgood62,

Les fréquences sont bien 2,4 et 5 GHz, et le Wi-Fi 6 fonctione avec tous les appareils.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur en Herbe
Bonjour. La fibre va être relié à mon domicile d'ici peu. Normalement je devrais avoir la SFR box plus et je me demandais pourquoi ne pas prendre la nouvelle box 8. Sachant que je vais devoir tout mettre en wifi (très compliqué de passer par câble) cette nouvelle box est annoncée en 3.6x plus puissante niveau wifi. Ma question: y-a t'il des problèmes de compatibilité (Pc, consoles XBox, téléphone portable...) avec cette nouvelle norme wifi6? J'ai lu dans un magazine que très peu d'appareil sont compatibles avec cette nouvelle norme wifi6. Fait-elle du 2.4 Ghz et 5Ghz et encore une nouvelle fréquence? Les trois à la fois? Je creuse, je creuse mais dur de trouver des infos...J'ai peur de partir sur la box8 et de me rendre compte au final que je ne puisse rien y connecter en wifi...Cordialement.
Highlighted

Visiteur

Je suis d'accord avec toi sur les répéteurs.

Je pense que cela aurait pu être intégré à la box TV.

Wait and see pour le reste