Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Box 8 en offre Fibre FTTB

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour pourquoi la nouvelle box 8 pour le câble sera disponible que pour le moins octobre entre le 10 et 20. comme je le disais les previlege sont adsl fibre. Le câble sont mis de côté ils faut attendre 3 mois pour la commander ont dit quoi merci sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
icabaud
Visiteur
Bonne nouvelle, la box 8 est disponible en fttb depuis aujourd'hui.

Espace client > Offre > Ajouter des options > Matériel
718 RÉPONSES 718
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Personnellement, je pense que le prix de l'abonnement aura une petite augmentation de quelques euros (€) au prix bon marché. Mais il se peut aussi qu'il y ai un dépot de garantie !

 

Grégory Rabuel avait bien signifié qu'il faudra attendre la décision finale au lancement le 20/08/2019 !

utilisateur_supprimé
Non applicable
OK pour adsl fibre pour le 20 août et le câble coaxial 20 octobre un peu long pour le câble
petite123
Contributeur en Herbe
bonjour.
je suis intéressé par ces produits.
mais pourra t’on prendre que le modem
j’ai l’apple TV4 (Dolly atmos).
le 20 août.
merci.
Loukass
Visiteur

Bonjour, la date du 20 octobre pour la fibre coaxiale est elle sûre ? Je viens d’avoir le service client qui ne savait pas me répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.

Pour celles et ceux qui ont craqué pour cette nouvelle Box n'hésitez pas à nous faire partager vos impressions et notamment en comparaison de votre précédente Box.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Je possède la box 8 tout est bien branché seulement je n ai plus de connexion internet depuis le changement de box. Je suis en **bleep** comme pas possible alors jusqu’à maintenant je n avais pas de problème avec la box plus. Franchement je suis très en colère. J ai appelé le 1023 j ai eu une conseillère j ai expliqué le problème au bout de 5 minutes m a dit qu elle va me rappeler demain soir à 21h!!!! Demain matin je vais encore appelé pour trouver des solutions à mon problème.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour pour le câble ça sera pour le moins octobre pour avoir la nouvelle box 8. Je pense que ce qui sont sur le câble il sont mis de côté. Les previlege sont adsl fibre. Ça sera par avant le moins octobre entre le 10 et 20. On n'a lentement de passaiente
PatrickCdel
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Il y a peut être une raison logistique derrière. ou peut être autre chose. Mais SFR n'a pas communiqué l'a dessus.

Mais sachez que vous avez toujours été mis en avant, c'est la première fois que l'ADSL/FTTH bénéficie de quelques chose de correct/en avance comparé à vous.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

@SuperDad1980 avez-vous essayé de résoudre le problème via l'application SFR&Moi et/ou de joindre le service technique via le tchat ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus