Offre de remboursent résiliation ne fonctionne pas !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Attention! L’odr 100€ pour avoir votre ancien opérateur ne fonctionne pas ! J’ai du contacter le sav sur Twitter qui a fait semblant de pas comprendre mais qui finalement m’a fait prendre contact avec le service client pour envoyer les informations sur une adresse mail ! 20 jours après toujours pas de réponse donc j’ai encore du rappeler.. apparemment c’est bon mais je ne serais pas rembourser complétement !! Je n’ai que des problèmes avec SFR alors que chez Bouygues j’en avais aucun !!!! 10€ par mois, c’est attractif mais rien ne marche donc attention !!
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

nous sommes désolés de constater que vous rencontrez des difficultés à faire-valoir une ODR. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sur le Forum SFR, il n'y pas de membres du Service Client. S'agissant d'une plate-forme d'Entraide, vous trouverez ici des abonnés et des utilisateurs de services SFR prêts à se partager conseils et astuces pour résoudre des problématiques variées.
De notre côté, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour vous tenir au courant de l'avancée de votre remboursement. En ce sens, nous vous invitons à relancer le Service Client. Pour vous éviter l'attente téléphonique privilégiez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat réservé aux clients disposant d'une ligne Fixe

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus