Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message à l'attention de *****************************
Non applicable
09/09/2019 11h50
Bonjour,
Comme convenu lors de notre entretien télèphonique , je vous fait parvenir les factures de résiliation de Free.
Cordialement.
Patrick ********
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je crois que vous avez confondu le forum SFR avec le service client SFR.
Cordialement,
Je crois que vous avez confondu le forum SFR avec le service client SFR.
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter le service client pour lui fournir les documents nécessaires.
Excellente journée.
0
Likes