Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai systématiquement le message suivant lorsque je veux renouveller mon mobile.

Je suis clent SFR depuis des années, aucun retard de paiement , je ne suis plus engagé depuis plus d'1 an 

 

Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle

 

Je suis en ligne avec le support par téléphone depuis 20 minutes et j'attends toujours une explication claire et précise, là j'ai une musique après avoir entendu l'opératrice me dire qu'elle allait se renseigner !

Obilgé d'appeler pendant mes heures de travail , c'est mon boss qui va être content de ma dispo !!!!

 

Qui a ce message ? et pourquoi ? que dois je faire vu la capacité de réponse du service client.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis désolé de voir que vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée. 
N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité de contrôler votre abonnement en cours pour vérifier pourquoi vous n'arrivez pas à changer de mobile. 

N'hésitez pas à relancer le Service Client en passant par le tchat dédié aux problématiques commerciales liées aux abonnements mobiles.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème.

Je souhaite changer de mobile et me réengager avec un nouveau forfait (actuellement je suis abonnée chez sfr et mon statut est "vous n'êtes plus engagé"). j'ai bien réussi au départ à changer de mobile (commande validée le 30 octobre) mais depuis le 2 novembre c'est noté "commande refusée" (j'espere que l'argent sera pas débité aussi) et depuis quand je vais sur changer de mobile c'est noté :

Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle.

 

je ne comprends pas, je paie chaque mois mes factures sfr, jamais d'incidents...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Concernant votre problématique de commande annulée, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour vérifier votre commande. 
Je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à utiliser le tchat dédié aux clients qui possèdent une offre mobile. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour flostef52,

 

J'ai exactement le même problème. 
Je ne suis plus engagé sur mon téléphone actuel, et j'ai commandé un nouveau mobile par internet le 30 octobre (d'après le suivi de commande, la prochaine étape était la livraison). Mais à ma grande surprise, le 2 novembre, ma commande a été "refusée" sans motif d'explication. 
Et pareil, lorsque j'ai souhaité recommencer une nouvelle commande par internet, j'ai ce message de "Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle". 

Ayant eu le service client hier soir par téléphone, la seule confirmation que j'ai pu avoir est que mon compte ne serait pas débité de la commande annulée. 

 

D'après ce que j'ai compris, il faut voir avec le service client pour qu'il remédie au problème qui fait que nous ne pouvons pas changer de mobile par internet, et ensuite voir avec ce même service pour commander un nouveau mobile par téléphone ou alors qu'il débloque la situation.

 

Je compte les appeler bientôt de mon côté... 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Effectivement, je vous invite à suivre les mêmes liens que j'ai communiqués dans mon message précédent à @utilisateur_supprimé.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus