Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle. Pourquoi???

Nadiia2
Visiteur

Bonjour. Je veux changer de mobile. --- Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle.----  Abonné depuis plus de trois ans. Pourquoi? Merci.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nadiia2 ,

 

Ce problème peut apparaître si vous avez un impayé. Afin de vérifier cela, je vous invite à joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR, Twitter et le tchat.

En effet, je n'ai pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

on m'a sortie la meme chose au téléphone hier !

Je suis client depuis des années, je n'ai jamais eu ne serait que 24h de retard  sur mes réglements !

 

En plus de faire culpabiliser le client, on n'apporte pas de réponse !

 

On me demande de contacter Le service gestion de risque !!! OUI vous avez bien entendu MON PROFIL EST A RISQUE !!!

 

J'ai 5 ans d'archives de facturation réglées !!

 

Je dois donc écrire à cette adresse

SFR Mobile

TSA10101

69947 LYON Cedex 20

 

 

INNACCESSIBLE HONTEUX SCANDALEUX , de ce pas, j'adresse copie de ce message à l'ARCEP et Association de consommateur

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