Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOUS ME DEMANDEZ DE RESTITUER DU MATÉRIEL QUE JE N'AI PAS

xavounette1404
Contributeur en Herbe

Après plusieurs appels j'ai réussi à joindre une personne qui m'a dit que je n'avais pas de matériel à restituer. Je reçois une facture de 177,80 € pour une restitution de matériel mais le seul matériel que j'ai est celui qui est installé. Il faut résoudre le problème et me rembourser 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xavounette1404
Sans retour de votre part suite à la réponse de @francoisema05, je vous suggère de faire un point avec le Service Client SFR si vous êtes confronté à la même problématique.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
francoisema05
Visiteur

bonjour pour mieux comprendre c est un changement d offre pourquoi double appareil le technicien est il la lors du raccordement c est lui qui prouve du matereil manquant  il a un service de retour box qui s occupe de ça 

bien a vous

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xavounette1404
Sans retour de votre part suite à la réponse de @francoisema05, je vous suggère de faire un point avec le Service Client SFR si vous êtes confronté à la même problématique.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus