Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.

noamma01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 
Voilà plus de 1 mois que j'ai ce message à la suite de mon déménagement, impossible dévoluer vers une offre fibre comme je le souhaiterai, impossible de gérer mes lignes multipack tout l'espace client est bloqué ... J'ai déjà appelé 3x le service client qui me dit "remonter mon problème et on vous recontactera très vite" mais toujours aucune résolution. 

Comble de l'ironie, à chaque fin de contact téléphonique avec le service client je reçois un mail automatique me conseillant d'accéder à mon espace client en ligne pour faire des modifications sur mon offre par moi même ...


Cordialement

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @noamma01

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation.

 

Après vérification je ne trouve aucun trace d'un incident déclaré, je vous invite à contacter le Chat Technique et à leur faire part de votre problématique.

Ces derniers seront, très probablement, en mesure de vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus