Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.

S-bessouei73
Visiteur

Capture d’écran (24).png

Bientôt 1 MOIS ET DEMIS que mon offre fibre n'est toujours pas activée.
1 Mois et demis que je suis baladée dans les différents services téléphoniques pour entendre dire à chaque appel que le problème serait réglé dans les 24H.


Je vois que sa me mène, nul part.
Quels solutions s'offrent à moi? Je ne veux plus passer par le 1023 puisqu'ils ne peuvent plus rien faire pour moi


Je me tâte à pratiquer à une résiliation pour service non fourni de la part de SFR, avec une demande de dédommagement de leurs part avec le remboursements de tous les prélèvement qu'il me prenne sur le compte , et je songe à aller voir ailleurs chez un concourant plus efficace .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @S-bessouei73,

 

Je suis navré d'apprendre que votre ligne n'est pas activée depuis tout ce temps. Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, et je ne peux pas moi-même accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

 

Je vais néanmoins me renseigner de mon côté pour voir ce qui bloque, en espérant avoir un retour rapide.

 

En attendant, n'hésitez pas à relancer régulièrement le service client, et si vous avez un forfait mobile SFR, à demander une rallonge gratuite de 100 Go le temps que vos services soient activés.

 

Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles (je ne peux malheureusement pas savoir combien de temps cela prendra). Faites-en de même si cela évolue de votre côté.

 

Bonne journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

S-bessouei73
Visiteur

Bonjour Thomas ,

 

Je vous laisse mon numéro de ligne téléphonique a fin de savoir ce qui bloque l'activation de ma BOX 4K 

Tel : *****

Dans l'attente d'un retour de votre part,

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Robert26
Contributeur Elite

Comme je vous le disais je ne suis pas membre du service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR. Aussi il ne faut pas partager d’informations personnelles ici comme votre numéro de téléphone. Vous serez recontacté le cas échéant par un membre du service client/technique.

 

Bonne journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @S-bessouei73,

 

Normalement un technicien est passé vous voir le 10 pour résoudre le problème. Est-ce que vous confirmez que tout fonctionne ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus