Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vente ligne non souhaitée sur personne agée + facturation appels surtaxés, Service Client injoignable

nicolest01
Visiteur

Ma mère a 78 ans, elle a un abonnement box+mobile.

Depuis un an, sfr la considère comme un "pigeon".

Vous lui avait fait de la vente forcé d'une ligne caché sur la vente d'un mobile. Vous lui rajoutez des appels surtaxés sur sa facture, impossible de bloquer les appels surtaxés sur son compte client. Vous lui rajoutez des options.

Et lorsque j'appelle le service client pour expliquer ces mésaventures qu'elle endure depuis un an chez vous......vos conseillers laissent tourner l'appel mais  plus personne ne répond au bout du fil. Une honte!!!!

Sfr aucun scrupule, vous avez été condamné plusieurs mais ça continue. je rajoute le dossier de ma mère aux nombreux autres que j'ai trouvé et qu'ils se plaignent également de votre façon de faire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolest01


Je comprends votre ressenti face à la situation que votre mère rencontre. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier, je vous suggère de réitérer votre demande afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


J'espère que le problème rencontré sera résolu rapidement . 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolest01


Je comprends votre ressenti face à la situation que votre mère rencontre. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier, je vous suggère de réitérer votre demande afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


J'espère que le problème rencontré sera résolu rapidement . 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus