- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement canal+ non souhaité
pour me vendre un contrat canal+ , il prépare la commande vous l'envoie par mail ou sms et insiste pour que vous validiez en vous soutenant que c'est gratuit pour recompenser notre fidélité
c'est un mensonge en vérité 19.90€ par mois
et engagement sur deux ans.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2020 14h50
Bonjour @thierryca03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre votre situation et je comprends votre agacement. Toutefois, est-ce que cet abonnement a t'-il été pris en compte ?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée !