VDSL non disponible pourquoi ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de passer chez SFR et je suis surpris de ne pas pouvoir conserver ma ligne en VDSL !
Auparavant j étais chez Free en VDSL sans problème
J ai donc appelé le service client qui m annonce n être pas illisible pourtant sur degrouptest et après appel au 1013 d orange il n y a pas de problème pour passer en VDSL !!! Il y a juste besoins d une intervention de France Télécom sur la tête de ligne
Alors encore une fois je dénonce l incompétence chrononique de se service impossible de joindre un technicien confirmé
Si quelqu'un a une astuce pour que je puisse contacter et obtenir des réponses intelligentes

Aller encore 9 mois de galère et j enterre SFR
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je viens de passer chez SFR et je suis surpris de ne pas pouvoir conserver ma ligne en VDSL !
Auparavant j étais chez Free en VDSL sans problème
J ai donc appelé le service client qui m annonce n être pas illisible pourtant sur degrouptest et après appel au 1013 d orange il n y a pas de problème pour passer en VDSL !!! Il y a juste besoins d une intervention de France Télécom sur la tête de ligne
Alors encore une fois je dénonce l incompétence chrononique de se service impossible de joindre un technicien confirmé
Si quelqu'un a une astuce pour que je puisse contacter et obtenir des réponses intelligentes

Aller encore 9 mois de galère et j enterre SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avant de passer chez SFR, t'étais-tu renseigné que tu pourrais avoir le VDSL chez SFR ?

As-tu une trace écrite.

 

Nota :

  • Le fonctionnement en mode VDSL nécessite des équipements relativement récents sur le DSLAM.
  • Est-ce le cas pour le DSLAM de SFR dont tu dépends ?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Oui lorsque j ai fait ma demande de conservation du numéro avec le service commercial je leur avait bien précisé que je souhaitait conserver mon statut en VDSL ce qui m a été confirmé par téléphone ( mais qu est ce qui ne feraient pas pour vendre !)

Pour le DSLAM je suppose que oui si je croise les infos avec Orange et degrouptest
En tout cas la box que j ai est compatible reste la question du décodeur tv
Je vais retenter une Xieme appel au service technique .....
Merci pour ton aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Oui lorsque j ai fait ma demande de conservation du numéro avec le service commercial je leur avait bien précisé que je souhaitait conserver mon statut en VDSL ce qui m a été confirmé par téléphone ( mais qu est ce qui ne feraient pas pour vendre !)
...

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Tu es bien avancé maintenant car tu n'as pas de trace écrite qui te permettrait de résilier maintenant et sans pénalités pour contrat non tenu.

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus