
le 16-12-2018 18:10
@napy01 a écrit :
Je viens de passer chez SFR et je suis surpris de ne pas pouvoir conserver ma ligne en VDSL !
Auparavant j étais chez Free en VDSL sans problème
J ai donc appelé le service client qui m annonce n être pas illisible pourtant sur degrouptest et après appel au 1013 d orange il n y a pas de problème pour passer en VDSL !!! Il y a juste besoins d une intervention de France Télécom sur la tête de ligne
Alors encore une fois je dénonce l incompétence chrononique de se service impossible de joindre un technicien confirmé
Si quelqu'un a une astuce pour que je puisse contacter et obtenir des réponses intelligentes
Aller encore 9 mois de galère et j enterre SFR
Bonjour @napy01,
Avant de passer chez SFR, t'étais-tu renseigné que tu pourrais avoir le VDSL chez SFR ?
As-tu une trace écrite.
Nota :
le 16-12-2018 18:50
le 16-12-2018 20:59
@napy01 a écrit :
Oui lorsque j ai fait ma demande de conservation du numéro avec le service commercial je leur avait bien précisé que je souhaitait conserver mon statut en VDSL ce qui m a été confirmé par téléphone ( mais qu est ce qui ne feraient pas pour vendre !)
...
Bonsoir @napy01
Tu es bien avancé maintenant car tu n'as pas de trace écrite qui te permettrait de résilier maintenant et sans pénalités pour contrat non tenu.
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
😞
le 16-12-2018 21:07