Réponse certifiée par SFR Question résolue

Validation non consentie d'une nouvelle ligne téléphonique - rétraction et remboursement

akkhad
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Fin décembre, j'ai contacté SFR pour négocier le tarif de mon offre fibre - non engagé à partir de janvier 2021. Dans le cours des échanges, SFR me propose une nouvelle ligne téléphonique à un tarif préférentiel et une réduction sur l'offre.

Je ne valide rien.

Malgré cela :

- SFR déclenche la ligne et l'envoi de la carte SIM

- me prélève le 11/01 d'un mois de communication - alors que l'abonnement démarre le 05/01

J'ai renvoyé la carte SIM en recommandé avec AR à mes frais.

Après plusieurs échanges téléphoniques, SFR a enfin accepté d'annuler la commande, et de me rembourser une partie des frais.
Comment :
- accéder à la facture de remboursement associée à cette ligne ? La ligne étant annulée, pas d'accès aux factures en ligne...

- me faire rembourser le mois prélevé à tort.

Je vous avoue ne plus avoir le courage d'affronter le service client pour dépatouiller cette histoire.

Merci d'avance

Akkhad

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @akkhad,

 

Je comprends tout à fait votre agacement. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Dans votre cas, je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de demander la facture en question et voir ce qu'il est possible de faire concernant un remboursement.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @akkhad,

 

Je comprends tout à fait votre agacement. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Dans votre cas, je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de demander la facture en question et voir ce qu'il est possible de faire concernant un remboursement.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus