Réponse certifiée par SFR Question résolue

Validation d'une commande sans mon consentement

pepito1384
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'appeler le service client SFR pour une résiliation et une possibilité de nouvelles offres. JE ne donne pas suite à leur proposition et je reçois deux mails de confirmation de commande sans mon consentement.

Je rappelle le service client 5 minutes après qui me propose de maintenir ses avantages ou dans le cas contraire de faire remonter mon mécontentement.

 

Je trouve que votre service a perdu en qualité. Mes abonnements arrivent à la fin dans 2 mois et je compte certainement pas rester si vous me réglez pas cela rapidement.

 

Je vous envoie une lettre recommandée et en aviserai les services juridiques compétents si je n'obtiendrai pas l'annulation.

 

Bien cordialement,

un client 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pepito1384,


Désolé d'apprendre cela. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, mais nous prenons en compte votre témoignage. N'hésitez pas à relancer un conseiller pour annuler la commande, en parallèle de votre courrier.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pepito1384,


Désolé d'apprendre cela. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, mais nous prenons en compte votre témoignage. N'hésitez pas à relancer un conseiller pour annuler la commande, en parallèle de votre courrier.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus