Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JE SOUHAITE DEMENAGER MA LIGNE REDBOX DEPUIS 1 SEMAINE LORSQUE JE CLIQUE SUR LE LIEN DEMENAGEMENT CELA ME DIT QU'IL EST PAS POSSIBLE DE FAIRE LE DEMENAGEMENT DE MA LIGNE CELA COMMENCE A DEVENIR URGENT

 

Edit CM : La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !

 

5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: URGENT DEMENAGEMENT

Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @ismahane64 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous êtes client RED  Box  alors sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes

RED as son propre Portail > Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/

Puis voir cette page WEB

 https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/D%C3%A9m%C3%A9nager-ma-RED-box/ta-p/297368

Dans  votre cas  voir  le ForumRED  dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

Vous pouvez également  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Bonne  journée.Cdt

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Re: URGENT DEMENAGEMENT

Visiteur
Oui le site ne reconnais pas mo' compte
Highlighted

Re: URGENT DEMENAGEMENT

Contributeur Elite

Avez-vous essayé avec un autre navigateur Web ?

Re: URGENT DEMENAGEMENT

Visiteur
Lorsque je m'identifie cela m'affiche une page d'erreur
Highlighted

Re: URGENT DEMENAGEMENT

Contributeur Elite

Bonjour @ismahane64,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur le tchat via ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Highlighted

URGENT DEMENAGEMENT

Visiteur

JE SOUHAITE DEMENAGER MA LIGNE REDBOX DEPUIS 1 SEMAINE LORSQUE JE CLIQUE SUR LE LIEN DEMENAGEMENT CELA ME DIT QU'IL EST PAS POSSIBLE DE FAIRE LE DEMENAGEMENT DE MA LIGNE CELA COMMENCE A DEVENIR URGENT

 

Edit CM : La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !