Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Update main telephone number/ Changer numéro de téléphone principal

janetas01
Visiteur

Comment modifier le numéro de téléphone du compte principal dans l'espace client.

Il me dit que je ne peux pas supprimer le numéro affiché.

 

How do I change the main account telephone number in the customer area.

It tells me I cannot delete the number shown.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @janetas01,

 

Pour modifier vos informations personnelles depuis votre Espace Client, voici la démarche :

 

1. Connectez-vous à votre Espace Client

2. Accédez à vos informations personnelles

En cliquant sur "Infos Perso", vous pouvez modifier vos infos personnelles telles que votre adresse postale, votre email et bien sûr votre numéro de téléphone 🙂 

Pour modifier donc votre numéro de téléphone rendez-vous dans la rubrique Coordonnées, vous pourrez ainsi modifier votre numéro de contact.

 

Vous pouvez retrouvez ces informations à tout moment au sein de cette fiche de l'Assistance SFR !

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @janetas01,

 

Pour modifier vos informations personnelles depuis votre Espace Client, voici la démarche :

 

1. Connectez-vous à votre Espace Client

2. Accédez à vos informations personnelles

En cliquant sur "Infos Perso", vous pouvez modifier vos infos personnelles telles que votre adresse postale, votre email et bien sûr votre numéro de téléphone 🙂 

Pour modifier donc votre numéro de téléphone rendez-vous dans la rubrique Coordonnées, vous pourrez ainsi modifier votre numéro de contact.

 

Vous pouvez retrouvez ces informations à tout moment au sein de cette fiche de l'Assistance SFR !

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus