Une option qui ne fonctionne pas ?

Elpiloto
Visiteur
Bonjour.
J'ai souscrit il y a 4 jours à l'option Dorcel tv by numericable, facturée 10,99€/ mois. Je voulais essayer pour voir pendant 1 mois ce que ça valait.

Or, l'option apparaît bien dans mon compte (au même titre que Bein et Sfr Play) mais je n'ai pas accès aux chaînes.

J'ai eu beau chercher comment me désabonner, je n'ai pas trouvé sur "mon compte" sur internet, et impossible de le faire depuis ma sfr box fibre.

Quelqu'un peut m'orienter ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Elpiloto et binevenue sur le Forum SFR !

 

Avez vous vérifié si le controle parental n'est pas activé ? c'est possible que ce soit cela qui bloque l'affichage du bouquet ?

 

Si le bouquet ne s'affiche toujours pas, vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook afin de vérifier votre ligne et la bonne activation du bouquet. !

 

Bonne journée !

Gianni

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