- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un après midi perdu
13/06/2017 20h46
Aujourd'hui, trois techniciens sont venus chez moi pour faire les branchements fibre. Or, je ne sais pas par quelle magie ils s'attendaient à ce que la fibre arrive jusqu'à ma maison, mais ils ont annoncé d'office que j'allais dévoir créuser une tranchée. Pourquoi n'a-ton pas posé la question de l'accès de la fibre auparavant plutôt que de me faire perdre un après midi. Le pire c'est que je ne sais toujours pas ce qu'il faut comme tranchée ni si creuser une tranchée de la route à la maison suffira. Autant dire, je laisse tomber.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.
La venue des techniciens permet de vérifier votre installation et, si cela est possible, de raccorder immédiatement votre logement.
Par exemple, il est possible de faire un raccordement aérien sans difficulté. Un raccordement souterrain, c'est un autre paire de manches. Si aucune gaine n'est disponible, vous devez en créer une.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.
La venue des techniciens permet de vérifier votre installation et, si cela est possible, de raccorder immédiatement votre logement.
Par exemple, il est possible de faire un raccordement aérien sans difficulté. Un raccordement souterrain, c'est un autre paire de manches. Si aucune gaine n'est disponible, vous devez en créer une.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/06/2017 11h14
Donc, maintenant que SFR a constaté qu'il faut passer par un raccordement souterrain quels sont mes solutions ? Je n'ai pas eu de nouvels de SFR depuis. Faut-il que j'attend pour voir si Orange sont plus force de propositions ? Je trouve ça dommage qu'on ne ma posé aucune question avant de me faire perdre un après-midi.