Triple Play Social

Gershia
Contributeur en Herbe

Bonjour SFR,
Je vous écris, car j'ai un abonnement chez vous cela me revient cher donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour souscrire aux services Triple Play social.
Je jongle depuis 1 heure entre SFR et le Service Triple Play. 
En vous remerciant par avance.

******

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

14 RÉPONSES 14
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gershia

 

Afin de souscrire à l'offre triple play social je vous invite à contacter le numéro suivant : 0 805 80 23 23.

Un conseiller pourra alors vous donner l'ensemble des démarches à effectuer. 

 

Restant à votre écoute. 

Très bonne fin de journée ! 

Gershia
Contributeur en Herbe

Bonjour Anne,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai oublié de vous préciser que j'ai déjà contacté ce numéro : 0 805 80 23 23. 

 

J'ai répété plusieurs fois que je voulais souscrire au service Triple Play Social, mais il me redirige toujours au numéro 1023. 

Fricero
Contributeur Master

Merci de nous faire un retour

 

La loi permet aux opérateurs d'offrir un tarif social suivant les revenus des abonnés

 

Mais je pense que seul ORANGE le propose.

Tous les autres FAI n'ont pas donné suite 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gershia et @Fricero

 

SFR collabore bien  depuis 2015 avec Paris Habitat et depuis très récemment avec Le Mans Métropole Habitat pour proposer l'offre Triple Social Play.

 

N'étant pas conseillère du service client, je n'ai pas de visibilité sur votre dossier et sur les souscriptions. 

@Gershia, avez-vous essayé de joindre le service client au 1023 ? Si oui, quels retours vous ont-ils fait ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ! 

Fricero
Contributeur Master

dans ce cas, si le tarif social est réservé seulement à quelques uns, il y aurait une sacrée rupture d'égalité devant la loi.... 

 

Code des postes et des communications électroniques - Article R20-34

"Tout opérateur qui souhaite offrir à ses clients la possibilité de bénéficier des dispositions du I transmet sa demande simultanément au ministre chargé des communications électronique

Anne
Contributeur Confirmé

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur cette offre, je vous invite à consulter cette page du site Le Mans Metropole Habitat, ainsi que cette page du site Paris Habitat,  @Fricero😊

 

En vous souhaitant une excellente journée ! 

Fricero
Contributeur Master

Merci mais ça n'a rien à voir avec le tarif social 

Ce sont des contrats collectifs classiques  

 

Ca m'étonnait aussi 

 

 

Gershia
Contributeur en Herbe

J'ai eu plusieurs réponses en appelant le 1023.

- Écrire un courrier pour faire la demande 

- Appeler le Triple Play Service 

- Rappeler le 1023 

Je suis quand même choqué les conseillers ne sont même pas au courant de ce dispositif.

Alors que je veux juste savoir où je peux retirer ou souscrire le boîtier Triple Play Social.

Fricero
Contributeur Master

Ils ne sont pas au courant car il n'y a pas de tarif social chez SFR 

C'est uniquement chez ORANGE

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus