Toujours pas de box après 14 jours et aucune avancée ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Voici mon problème : j'apelle SFR le 3 juillet pour leur demander d'effectuer une modification d'adresse suite à mon déménagement du 8 juillet, ils me disent alors qu'ils vont me faire parvenir une nouvelle box. Très bien je leur précise de me la faire parvenir à mon ancienne adresse car vu que le délai est de 48h je ne serai encore pas dans mon nouveau logement! Et là, les ennuis commencent, la box est tout de même livrée à ma nouvelle adresse malgré ce que je leur avait dit, la box est donc retourné à SFR. Depuis j'essaye de les contacter sans succès, elle raccroche en pleine conversation, me disent qu'ils me rappelle sans jamais rappeler alors qu'ils ont simplement à me retourner a box a mon nouvelle car depuis le temps ... j'ai clairement emmenagé maintenant ! Sans compter que je reçois des messages pour me dire que la ligne est activée et qu'il m'invite à brancher la fameuse box que je n'ai toujours pas ... Je ne sais plus quoi faire !

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation.

 

Pour faciliter vos échanges, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus