Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le service clientèle m'a proposée un tarif préférentiel pour tel portable/box en février. Le tarif a bien été pris en compte pour le tel mais pas pour la Box qu'il me facture plein pot. Impossible à joindre ni par mail, ni par tel . Excuse donnée "réduction de personnel". Impossible aussi comme de par hasard d'annuler son abonnement.Je suis furieuse. Il ne me reste plus qu'à aller dans une boutique pour tout radier.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Tarif préférentiel non appliqué

Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR   @mrfr et Bienvenue dans la Communauté SFR 

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR

n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Dans ce cas joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Vous pouvez également  joindre SFR via le chat commercial fixe 

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html  

Bonne fin de journée.Cdt

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Tarif préférentiel non appliqué

Visiteur

Le service clientèle m'a proposée un tarif préférentiel pour tel portable/box en février. Le tarif a bien été pris en compte pour le tel mais pas pour la Box qu'il me facture plein pot. Impossible à joindre ni par mail, ni par tel . Excuse donnée "réduction de personnel". Impossible aussi comme de par hasard d'annuler son abonnement.Je suis furieuse. Il ne me reste plus qu'à aller dans une boutique pour tout radier.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.