Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suspension

valentinja01
Visiteur

Bonjour

Je règle ma facture hier à 12h02, sfr me suspended mes droit et mes services à 17h21 

Soit 5h après le paiement 

Impossible de les joindre par téléphone ou autre. 

Au bout de 1h nous réussissons à les joindre les personnes ne sont pas en mesure de nous répondre 

Nous avons finalement le supérieur qui nous informe que nos services seront actif d'ici 30 min a 4h voir au plus tard ce matin 

Hors mes service ne sont toujours pas actif

Je rappel ce matin et la on me dit que rien a était fait aucune trace, pas de paiement aucune manip de fait ect.. Nous tournons en rond  je demande à avoir un supérieur on me répond je n'ai pas de supérieur (faut qu'on m'explique la...) j obtiens finalement une autre personne qui elle bizarrement voit mon paiement, on me dit sa va être remis instantanément il était 9h

A 10h mon mari rappel une fois encore le même discours on a aucune trace ect.... 

On nous raccroche au nez 

On nous ment depuis hier 17h30 

On nous dit d'attendre 

En soit on paie pour une fibre qui n'est pas de la fibre nous avons une connexion **bleep** depuis le début malgré des répétiteur et ce qu'il ont mis sur la box 

J ai l'abonnement le plus élever chez eux

Client très mécontent qui paie un abonnement pour rien du tout

Entre des suspension sans raison des coupure à répétitions

Une connexion très très faibles

Ce sont juste des **bleep** incompétent 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valentinja01,


 Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à joindre un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier pourra vous aider à régulariser votre facturation.
Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller vous répondra directement et vous viendra en aide 😉


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valentinja01,


 Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à joindre un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier pourra vous aider à régulariser votre facturation.
Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller vous répondra directement et vous viendra en aide 😉


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus