Suspension de ligne pour frais de résiliation Téléfoot

germainepa01
Visiteur

Bonjour SFR a suspendu ma ligne internet car je doit apparemment payer les frais de résiliation de Téléfoot,or que la chaîne c'est arrêter d'elle même du coup ils m'ont couper et le pire c'est que je ne peut pas contacter aucun conseiller on m'impose de payer 170€ de résiliation.Je trouve sa inadmissible l'**bleep** est GROSSE! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @germainepa01 

 


je doit apparemment payer les frais de résiliation de Téléfoot,or que la chaîne c'est arrêter d'elle même

En effet, comme diffusé sur les informations officielles de SFR

Téléfoot a arrêté sa diffusion

  1. les abonnés à "Téléfoot seulement" ont donc vu leur abonnement arrêté tout simplement
  2. les abonnés à un pack "Téléfoot & AUTRE CHOSE" (par exemple Téléfoot & RMC sport) ont vu leur abonnement transféré vers l'unique restant de leur pack (RMC sport dans mon exemple) et donc subissaient des pénalités d'engagement s'ils résilient cette dernière partie du pack.

Es-tu dans le cas 1 ou le cas 2 ?

 


le pire c'est que je ne peut pas contacter aucun conseiller on m'impose de payer 170€ de résiliation
  1. Es-tu encore abonné SFR ? => tu peux alors contacter le 1023 ou te faire rappeler automatiquement via l'application SFR & Moi
  2. Sinon, sans ligne SFR, tu as un lien de contact dédié => Service SFR sans ligne fixe, à droite sur cette page https://assistance.sfr.fr/contacter/
  3. Enfin tu peux aussi communiquer par message au SAV officiel par twitter ou facebook Messenger pour qu'ils te disent qui contacter à la place...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

germainepa01
Visiteur

Bonjour j'avais uniquement Téléfoot, j'ai beau prendre contact avec le service client ils comprennent que c'est pas normal vu que la résiliation ne vient pas de moi,un service doit me rappeler mais aucune réponse jusqu'à présent

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @germainepa01,

 

Avez-vous pu résoudre votre souci ?

Margot
Visiteur

Bonjour @germainepa01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus