Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suspendre ma ligne

vincenzour01
Visiteur

je pars 6 mois en corée et souhaite suspendre ma ligne

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vincenzour01 

 

Pour faire suspendre ta ligne tout en conservant ton numéro , il faut contacter le service client au 1023.

Ce service de suspension avec conservation d ligne est payant et coûte 4,50€/mois.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jnq35
Contributeur Master

Bonjour lien vers page assistance de suspension de ligne mobile sfr https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html

ex digiclient nc et ex mh
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vincenzour01 

 

Pour faire suspendre ta ligne tout en conservant ton numéro , il faut contacter le service client au 1023.

Ce service de suspension avec conservation d ligne est payant et coûte 4,50€/mois.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus