Sur facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mon abonnement est passé de 24,97 euros à 44,96 euros.

 

Vos services sfr ne sont plus gratuits du jour au lendemain????

Vous me prenez pour un tirroir caisse....

 

Je en vux plus voir ces lignes sur mes factures.

- SFR Cloud 100 Go

- SFR News

- SFR Presse

- SFR Sport Service TV sur application smartphone/tablette et PC (inclus)

 

Enlevez moi tout ça. De toute façon c'est soit completement inutile soit un doublon avec ce que je possède deja ailleur.

J'éxige également un remboursement total Mars, Avril, Mai de ces services parasites.

 

J'attends très rapidement  une réponse positive de votre part.

 

A bon entendeur.

 

cdt,

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, Hum! Hum! Tu es sur un FORUM. avec seulement des "touristes" comme toi et moi. 😞

 

Une saine lecture :  https://wordetweb.com/word-et-web/Arnaques-legales-Resume-des-solutions-Synthese-FR.htm

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Michel_SFR_78,

 

Je ne parle pas d'arnaque (quoique franchement....) mais simplement d'une pratique commerciale plus que douteuse. Ne pas prévenir le client de ces gratuités temporaires pendant une période probatoire lors de la réalisation du contrat démontre bien la sournoiserie de notre fournisseur d'accés.

Je ne suis pas sur n'importe qu'elle forum .On est bien le site SFR ici...

Faire part de mes déboires ailleur aura très certaienement plus de poids, c'est tellement simple à faire.  A réfléchir.

Je me refuse d'appeler le 1023 et encore etre le dindon de la farce en me prenant une facture  téléphonique pour cette résolution.

 

On marche sur la tête. C'est le client qui fait SFR et non l'inverse.

Faire part de mes déboires ailleur aura très certaienement plus de poids, c'est tellement simple à faire.  A réfléchir.

 

Pour les touristes comme nous, faites attention.

Pour les administrateurs SFR, vous avez mon 06. J'attends de vos nouvelles promptement.

 

Cdt,

 

 

ps Merci michel d'avoir fait cette réponse politiquement correcte mais SFR me fait voir rouge ici et maintenant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Contacter le service client via ce formulaire est peut être une alternative.

 

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4  ,

 

Il y a aussi Twitter>>>>https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr 

 

Ou Facebook>>>>>>>https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus