Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Je n'ai aucun moyen sur mon espace client de supprimer les options sfr news et sfr sport...
Comment puis-je faire?
Highlighted

Re : Supprimer Sfr Sport et Sfr News

Visiteur

Bonsoir à tous et à toutes,

Même problème ici. Je passe de 25€99 par mois à 40€16 d'un coup ce mois-ci alors que ma consommation n'a pas changé et que je n'ai rien changé à mon forfait. 
Sfr commence sérieusemnt à me casser les pieds à s'enrichir sur notre dos en nous faisant subir une escroquerie pareille! 
Je sens que le passage à la concurrence va se faire pour moi sur toutes mes lignes (fibre, et les 3 abonnements portables). 

Ras le bol de SFR qui nous considère uniquement comme des vaches à lait! 

Highlighted

Visiteur

ils se fichent du monde, c'est une escroquerie.

Je veux supprimer ces 2 abonnements SFR PRESSE et SFR NEWS. J'ai téléphoné plusieurs fois, on m'explique que 1 et 1 font 2 et qu'on soustrait 1 et 1, donc que je ne paye rien. C'est du bleuf. Merci de vos discussions, je vois que je ne suis pas la seule à savoir compter avec cette planète SFR.

@Léa999 a écrit :

Bonjour @Emilie3110, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Avez-vous vérifié si votre abonnement bénéficie des options payantes SFR News et SFR Sport ou si celles-ci sont incluses ?

Vous trouverez cette information notamment sur les pages suivantes de l'Assistance :

- SFR News : Qu'est-ce que c'est ?

- SFR Sport : Qu'est-ce que c'est ?

Cette distinction pourrait expliquer que vous ne puissiez les supprimer depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à nous tenir informés, et passez une belle fin de semaine.

Highlighted

Visiteur

Pareil, 11 ans d'ancienneté et là ils me font un coup pas possible,

La confiance est rompue, tellement envie de leur rendre leur box en 1000 morceaux,

Mon engagement court jusqu'à avril 2017, après ça adieu SFR TER-MI-NE!

Highlighted

Visiteur

ce qui m'ennuie le plus c'est que je n'ai aucun souci avec SFR  que ce soit sur la box, le réseau j'en suis vraiment contente mais le problème c'est le tarif là va falloir arrêter d'augmenter et nous prendre pour des c** franchement avec la concurrence de bouygues, free.... ça laisse à réfléchir et peser le pour et contre afin de rester chez SFR!! pensez bien que les salaires n'augmentent pas autant que vos tarifs!!

Highlighted

Visiteur

L'intérêt pour SFR c'est d'avoir toujours des factures autour de 30€, je m'explique.

Mon abonnement 100% neuf box coûte aujourd'hui 36, 90€ et ce sans aucune option.

On me contact en Mai ou juin je crois, pour une remise exceptionnelle de 7€ parce que client fidèle de 11 ans.

Donc 36, 90€ - 7€ = 29,90€

Mais ça c'est de l'argent perdu pour eux, donc on fait croire à des supers remises, on rajoute des chaines non voulues sfr sport et presse, faussement gratuites puisqu'elles me coûtent 7, 69€ et là bingo:

29, 90€ + 7, 69€= 37, 60€ et une facture plus élevée pour bibi.

Des menteurs! Je me casse chez Bouygues!

Highlighted

Contributeur Confirmé

Si votre tarif a augmenté vous avez 4 mois pour résilier sans frais. Râler ne sert à rien sauf à enrichir SFR !!!

Les sept plaies des abonnés SFR ---> http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731
Lorsque vous résiliez pensez à révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque
Vous avez huit semaines pour demander à votre banque le remboursement d'un prélèvement SEPA autorisé
Highlighted

Visiteur
Rien à faire de SFR News. Qu'ils arrêtent de facturer ce que nous ne souhaitons pas !!!
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

j'ai le même souci concernant SFR news et sport que je ne regarde absolument pas !

Pourquoi aucuns conseillés SFR ne réagissent à ce forum??? 

Ils attendent qu'on parte chez la concurrence?

la facture est complexe quand même, je rajoute, j'enlève je remets... des +, des - et une facture qui augment de qques euros de plus par mois!

Highlighted

Visiteur

Je suis dans le même cas que vous et client depuis 2005.

Me concernant, ces options non voulues me coûtent 7, 69€ par mois en plus.

La brave conseillère au bout du fil m'expliquant que la première page de ma facture (où apparait ces 7, 69€) n'est qu'une écriture comptable non représentative de la gratuité du service.

Foutez-vous de ma **bleep**!

Voilà voilà 11 ans de fidélité pour se faire pigeonner royalement...

Highlighted

Visiteur

Les anciens abonnés bénéficiraient des ces options gratuitement ?

Eh bien non ! je suis chez sfr depuis 2002 et mes factures augmentent outrageusement depuis 6 mois :

21 oct. 2016 :42,20€   
21 sept. 2016 :52,46€   
21 août 2016 :39,90€   
21 juil. 2016 :36,88€   
21 juin 2016 :39,23€   
21 mai 2016 :31,89€ 

Ce sans aucun achat et surfacturation n°spéciaux, sauf en septembre ou j'accepte un supplément de 5€ par rapport aux utilisations hahituelles !

Si sfr ne bouge pas .........Bye, Bye SFR (la box+TV+2 abonnements mobile).

Mais quand un capitaine saborde son navire........Faut sauter avant que plus rien ne flotte !