Supprimer options

tyodol
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Il y a plusieurs sujets dans le même genre mais je me permets de refaire un post pour mon problème :

 

Depuis maintenant plusieurs mois, SFR me facture plusieurs "options" qu'il semble impossible de résilier simplement (en passant par mon compte). Je parle de SFR Presse (qui me coûte 19,99€-8,57€ (??), soit 11,42€), SFR News (4,99€) et SFR Sport (9,99€), que je n'ai jamais demandé, sur un forfait à 25,97€, ça fait quand même beaucoup je trouve ! J'ai un engagement jusqu'à juin et ne peut doc résilier le forfait entier, avez-vous une solution efficace pour résilier simplement ces 3 "options" s'il vous plaît ?

 

Merci et bonne journée.

6 RÉPONSES 6
XYZ473
Visiteur

Bonjour

 

Cest 3 options vous sont offertes. Elles sont facturés puis un remise vous est appliquer, donc elle vous reviennent a 0€

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
stan
Visiteur

j'ai exactement le meme problem il se permette de nous facturer les option que l'on a pas demander et en passent par se site sfr aucun moyen de supprimer

 

mai on nous propose de rajouter mai pas de supprimer les option c'est dégeulas

 

je vai porter pleinte contre sfr pour abus de faiblaisse et abus de facturation d'option non autorisser par le client insi que arcellement telephonnique car tous les jour il m'appelle j'en ai marre ra le bol de c'est escros

 

je propose que l'on s'unise pour lutter contre ce genre d'escroquerie qui semble etre legal .

coquilles
Visiteur

bonjour.meme probleme que certaines  personnes on vous met des options que l'on n'a pas demandé  impossible de les retirer que faire .merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Contrairement à vos propos, le Service Presse n'est pas "offert". En effet sur nos factures le cout du service Presse s'élève à 19,99 Euros alors que la remise Presse n'est que de 7,33 Euros ! Comment supprimer le sercice Presse qui nous coute donc 12,66 Euros par mois alors qu'on ne l'a pas demandé et qu'on n'en a pas besoin ?

Cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Contrairement à vos propos, le Service Presse n'est pas "offert". En effet sur nos factures le cout du service Presse s'élève à 19,99 Euros alors que la remise Presse n'est que de 7,33 Euros ! Comment supprimer le sercice Presse qui nous coute donc 12,66 Euros par mois alors qu'on ne l'a pas demandé et qu'on n'en a pas besoin ?


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne sais pas quel abonnement as-tu, mais sur les abonnements MOBILE et CABLE SFR Presse fait l'objet d'une remise complète :

 

RED-SFR Mobile à 10 €

 

Capture.PNG

 

Abonnement Starter câble :

 

Capture.PNG

 

Pourrais-tu nous donner un extrait de ta facture ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de recevoir ma facture et je constate qu'une option de 9 € 99 pour Altice Studio (que je n'ai jamais demandé) m'a été débitée...
Comment faire pour l'annuler ? 

A l'avance merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus