Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supprimer des options intégrées à l'offre

brunosc01
Visiteur

Bonjour, j'aimerais supprimer les options Cloud et Cafeyn qui ne me servent à rien et qui apparaissent comme "souscrites" alors que je n'ai rien demandé.

Même si ces options feraient partie de mon offre je ne les veut pas, merci de m'indiquer comment procéder

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunosc01,

 

Il n'est pas possible de supprimer des options intégrées à votre offre (elles sont gratuites et activées d'office), seulement celles que vous avez vous-même souscrites en plus. Il ne serait d'ailleurs pas utile de supprimer une option intégrée, dans la mesure où cela ne changerait rien au fonctionnement ou au tarif de l'offre.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunosc01,

 

Il n'est pas possible de supprimer des options intégrées à votre offre (elles sont gratuites et activées d'office), seulement celles que vous avez vous-même souscrites en plus. Il ne serait d'ailleurs pas utile de supprimer une option intégrée, dans la mesure où cela ne changerait rien au fonctionnement ou au tarif de l'offre.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus