Suppression non souhaitée de chaines de mon abonnement

nuria1
Visiteur

on vient de me supprimer brusquement mes chaines Cinema et OCS  sous prétexte que je vais déménager le

mois prochain.  Evidemment, je n'avais pas été prévenue.  Pourquoi ? Mystère...

Après des heures d'attente au téléphone, on me dit que c'est normal, que je suis tenue de payer jusqu'au 30 octobre (1e nouvelle) et

que ces chaines vont réapparaitre.  Combien vais-je payer à ma prochaine facture puisque je n'ai plus les seules chaines que je

regarde... Mystère encore.

J'attends avec impatience le 30 octobre pour pouvoir changer d'opérateur, car SFR ce n'est plus possible...

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nuria1,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée d'entendre que ces chaines aient été supprimé sans votre consentement. Je vous invite, si vous le souhaitez, à porter de nouveau votre réclamation auprès du Service Client SFR afin de savoir si un arrangement, une régularisation sur votre dossier est possible d'être effectué. Pour ce faire, vous pouvez passer par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

nuria1
Visiteur

tout d'abord, vous avez changé le titre de mon message mais en faisant une belle faute d'orthographe.  Très vexant...

D'autre part, je n'utilise pas les réseaux sociaux et je  trouve carrément incroyable que vous proposiez ces moyens de

communication.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nuria1,

 

Je comprends votre mécontentement au regard de votre situation. Toutefois, sachez que le Service Client est bien présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pouvez également contacter un conseiller via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Ou encore en téléphonant au 1023.

 

Bon après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus