Suppression ligne fixe en double

anniele03
Visiteur

Bonjour,

 

Ceci est un cri d'alarme ! Je suis dans une situation de dingue ! Voici un bref résumé :

Voilà en novembre et décembre dernier, j'ai été victime sur ma ligne fixe d'une fraude par un faux SFR provenant des pays d'Afrique nota le Zimbabwe et la Somalie. Résultat : des factures aux montants faramineux en hors forfait. Fraude qui m'a été signalée par SFR. Il m'ont conseillé de changer de ligne fixe. Le 24 décembre 2020, un technicien vient à mon domicile me changer ma ligne. J'ai une nouvelle ligne fixe mais SFR n'a pas supprimé l'ancienne. Et depuis ce jour là, je possédé 2 lignes fixes ! Donc 2 abonnements et donc doublé facturation tous les mois ! Malgré mes appels incessants à tous les services de SFR qui me disent que ma demande à bien été prise en compte ou que le nécessaire à été fait, mes passages en boutique et un courrier recommandé envoyé à Lyon résumant tous mes déboires avec SFR, toujours rien de fait ! Mais je continue de payer et avec les frais inhérants !!!! Je vous épargne aussi le fait que j'avais un abonnement Fibre Power 8 avec box 8 et qu'on m'a installé une box 7 sans mon accord préalable ! Et que depuis je rencontre des problèmes avec cette box de **bleep** ! Et bien sûr, je suis dans l'impossibilité de modifier l'offre ! Je reçois des appels de SFR qui me signale que j'ai 2 lignes fixes et que ce n'est pas normale ! Maus rien ! Toujours rien !

Je souhaite juste qu'on m'annule, qu'on me supprime cette ligne fixe qui n'a plus d'exister puisque SFR m'en a installé une 2e ! 

 

J'adresse un SOS ! Je suis épuisée par cette situation de fou ! Je n'en vois pas le bout ! Je suis âgée de 65 ans et retraitée. Tout ceci me dépasse et me fatigue ! Pour prendre mon argent il n'y a pas de problème  mais pour qu'on résous mon problème il y a personne ou si de nombreuses personnes toutes aussi incompétentes les unes que les autres  !

Si je le pouvez, je quitterai SFR de suite !

 

Est ce trop demandé qu'une personne compétente prenne en charge mon dossier et régularise enfin ma situation ?

 

Merci d'avance pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

Annie

 

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anniele03

Sincèrement navré d'apprendre votre situation pour le moins invraisemblable. 
Néanmoins soyez rassurée je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.

Vous remerciant d'avance pour votre patience et votre compréhension. 

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
anniele03
Visiteur

Bonjour Antony 

Permettez-vous, permettez-vous d'enquêter. Si vous arrivez à permettre la résolution de mon problème, je vous en serez très reconnaissante et n'hesiterais pas à faire part de votre efficacité auprés de SFR.

Je suis abonnée chez SFR depuis le début (époque de Neuf) mais là je n'en puis plus.

Merci d'avance pour votre intervention.

En espérant une résolution rapide.

Cordialement,

Annie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus