Réponse certifiée par SFR Question résolue

suppression definitive de mon compte Sfr

Kamoulox92
Visiteur

Bonjour j’aurais besoin d’aide pour supprimer definitivement mon compte sfr qui n’a pas de mobile ou box Sfr . J’ai cherchez partout une solution mais je la trouve pas , j’ai demandez au chat pour parlez avec un conseiller mais tous le temps indisponible de l’utiliser car je voit rien du tout et que j’ai été a 9h etc… pendant l’heure d’ouverture , enfin bref si une personne sera m’aidez pou supprimez definitvement mon compte Sfr pourrais repondre au message ? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Kamoulox92,

 

Voici un lien où il est expliqué comment supprimer son compte ainsi que ses données personnelles.

Je vous invite à vous rendre dans l'onglet "A propos de vos droits". Il y est mentionné que vous devez envoyer un courrier mentionnant votre demande à l'une des adresses indiquées :

 

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)

Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de téléphone ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité. 

 

Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Kamoulox92,

 

Voici un lien où il est expliqué comment supprimer son compte ainsi que ses données personnelles.

Je vous invite à vous rendre dans l'onglet "A propos de vos droits". Il y est mentionné que vous devez envoyer un courrier mentionnant votre demande à l'une des adresses indiquées :

 

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)

Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de téléphone ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité. 

 

Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Kamoulox92
Visiteur

Bonjour Magali et merci de votre reponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus