- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suppression definitive de mon compte Sfr
Bonjour j’aurais besoin d’aide pour supprimer definitivement mon compte sfr qui n’a pas de mobile ou box Sfr . J’ai cherchez partout une solution mais je la trouve pas , j’ai demandez au chat pour parlez avec un conseiller mais tous le temps indisponible de l’utiliser car je voit rien du tout et que j’ai été a 9h etc… pendant l’heure d’ouverture , enfin bref si une personne sera m’aidez pou supprimez definitvement mon compte Sfr pourrais repondre au message ? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kamoulox92,
Voici un lien où il est expliqué comment supprimer son compte ainsi que ses données personnelles.
Je vous invite à vous rendre dans l'onglet "A propos de vos droits". Il y est mentionné que vous devez envoyer un courrier mentionnant votre demande à l'une des adresses indiquées :
- Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
- Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)
Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de téléphone ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kamoulox92,
Voici un lien où il est expliqué comment supprimer son compte ainsi que ses données personnelles.
Je vous invite à vous rendre dans l'onglet "A propos de vos droits". Il y est mentionné que vous devez envoyer un courrier mentionnant votre demande à l'une des adresses indiquées :
- Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
- Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)
Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de téléphone ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali et merci de votre reponse