Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression de mon abonnement RMC Sport sans mon accord

TomBer13
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai récemment déménagé et je suis passé d'une zone dégroupée à une zone non dégroupée.

 

Cela implique que je n'ai plus la télévision par Internet ce qui ne me pose aucun problème.

 

Le souci est que SFR a du coup jugé bon de me supprimer mon abonnement RMC Sport (sans mon consentement) en me facturant tout de même le reste de l'abonnement (117€) sauf que j'utilise cet abonnement pour visionner RMC Sport via l'application et sur PC...

 

Je trouve ça franchement limite de couper un abonnement en facturant dans la foulée sans même avertir le client.

 

De plus, ne pas prendre en compte les différents canaux de diffusion de RMC Sport à l'heure du tout numérique c'est un peu bas du front.

 

Me reste plus qu'à galérer avec le 1023 et si pas de solution je ne continuerai pas avec cet opérateur qui me donnait pourtant satisfaction.

 

Wait and see.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @TomBer13,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre votre récit ! La Communauté étant un espace d'entraide seulement, nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus sur cette suppression de votre abonnement RMC Sport ou encore procéder à une régularisation. En effet, le seul moyen pour vous est soit d'appeler le Service Client au 1023 ou encore de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En espérant qu'un arrangement puisse être trouvé !

Belle journée à vous !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @TomBer13,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre votre récit ! La Communauté étant un espace d'entraide seulement, nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus sur cette suppression de votre abonnement RMC Sport ou encore procéder à une régularisation. En effet, le seul moyen pour vous est soit d'appeler le Service Client au 1023 ou encore de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En espérant qu'un arrangement puisse être trouvé !

Belle journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus