Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suite à une rétractation, on me facture des frais + pénalité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite à un abonnement à la box SFR + TV et une mis une service catastrophique (TV ne marche pas, écrasement de la ligne fixe), je me suis vite rétracté dasn les délais prévus. Selon les conseillers SFR eu en ligne, je pouvais encore le faire car dans les délais. Ce que j'ai fait. 

Et, surprise, je reçois une facture de près de 460€ pour résiliation anticipée !

Depuis, je cherche en vain à contacter le service client en faisant le 1023. Sauf que, comme le contrat BOX est résilié (car je me me suis rétracté et pas résilié), au bout d'un moment, la voix automatique me dit d'aller sur l'Assistance du site SFR.fr... Bref, jolie boucle !!

C'est insupportable.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
mohamednd01
Visiteur

 

Dans ce cas vous appeler le 1023  et demandez à avoir le service résiliation ou passez en boutique pour demander d’être rappelé  

afin que la demande puisse être traité dans les plus brefs délais. 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

En complément des indications de @mohamednd01 , si jamais tu n'obtiens aucune satisfaction en contactant le service clients de 1er niveau :

  • tél 1023 au service des clients SFR (mais dans quelques temps, sans n° d'abonné valide ce ne sera plus possible)
  • ou simple message au SAV officiel par twitter ou facebook Messenger (valable même sans n° d'abonné SFR)

alors tu pourras passer au(x) niveau(x) supérieur(s) via un courrier selon cette procédure de litige qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

8 RÉPONSES 8
mohamednd01
Visiteur

Bonsoir *

L'offre en question a été souscrite en boutique ou par téléphone ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Par téléphone

mohamednd01
Visiteur

la rétractation d'une offre est possible si l'offre est souscrite par téléphone

la loi de la rétractation est annihilée si l'offre est souscrite en boutique.    

Réponse approuvée par l'auteur de la question
mohamednd01
Visiteur

 

Dans ce cas vous appeler le 1023  et demandez à avoir le service résiliation ou passez en boutique pour demander d’être rappelé  

afin que la demande puisse être traité dans les plus brefs délais. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si vous lisez bien mon texte, appeler le 1023 ne mène à rien...

mohamednd01
Visiteur

je comprends la situation dans ce cas  vous pouvez passer en boutique pour demander un rappel par le service résiliation

 ou envoyez une lettre recommandée avec accusée de réception à l'adresse SFR SERVICE CLIENT RÉCLAMATION ENCAISSEMENT 101001 

69947 LYON CEDEX 20 pour faire la réclamation.   

mohamednd01
Visiteur

TSA 101001

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

En complément des indications de @mohamednd01 , si jamais tu n'obtiens aucune satisfaction en contactant le service clients de 1er niveau :

  • tél 1023 au service des clients SFR (mais dans quelques temps, sans n° d'abonné valide ce ne sera plus possible)
  • ou simple message au SAV officiel par twitter ou facebook Messenger (valable même sans n° d'abonné SFR)

alors tu pourras passer au(x) niveau(x) supérieur(s) via un courrier selon cette procédure de litige qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus