Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscrire à l'offre sfr et deezer

sylvieme06
Visiteur

Bonjour,

J'ai un abonnement La Poste SFR. J'ai un compte compte SFR avec un mot de passe. Je voudrais profiter de l'offre de SFR deezer à 6€ par mois pendant un an. Je mets "l'offre" dans mon panier et après il est écrite service client indisponible. Même avec le 1023 mon numéro n'est pas reconnu. Comment faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvieme06,


Votre numéro devrait être reconnu, la bascule des offres La Poste vers SFR s'étant faite il y a plusieurs mois déjà. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (accessible même sans ligne) afin qu'un conseiller retrouve votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée !  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvieme06,


Votre numéro devrait être reconnu, la bascule des offres La Poste vers SFR s'étant faite il y a plusieurs mois déjà. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (accessible même sans ligne) afin qu'un conseiller retrouve votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus