Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscriptions non souhaitées en boutique

francoise1939
Visiteur

bonjour SFR, en reprenant le dossier de ma maman de 85 ans pour un changement d'adresse, je note que l'un de vos magasin situé a Caen, Rue de Strasbourg, lui a fait souscrire 3 nouveaux contrats le meme jours en plus de son contrat deja existant, elle se retrouve désormais avec 4 numeros de portable... votre vendeur avait t'il besoin de faire son quota mensuel? au passage elle a été prélevé de quelques € et maintenant le service résiliation me demande de faire une lettre recommandée pour annuler chaque ligne et ne peut pas se prononcer sur le remboursement ...des conseils pour un bon avocat? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoise1939,


 Je comprends votre désarroi face à cette situation. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas disponible ici. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de prendre en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.


Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoise1939,


 Je comprends votre désarroi face à cette situation. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas disponible ici. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de prendre en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.


Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
francoise1939
Visiteur

Merci, le service client me propose uniquement de faire une lettre recommandée pour annuler les contrats, mais ne peut le faire sans cela!! Hors, ce n'est pas a moi, son fils,  ni a ma mere ( en maison de retraite) de prendre l'initiative. C'est votre probleme si vous avez des vendeurs peu honnêtes!! . Si faire signer le meme jour, dans la meme agence,  3 contrats pour les memes engagements sans qu'il n'y ait jamais eu 1 seule seconde de communication depuis plus d'1 an, n'est pas de l'abus de faiblesse.. expliquez moi comment vous appelez cela? Prenez vos responsabilités! 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoise1939,


Je comprends parfaitement votre mécontentement, cependant comme je vous le disais plus haut, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous n'avons pas la possibilité de régulariser nous même la situation. Seul un conseiller sera en capacité de le faire. Je vous conseille de voir avec un conseiller si un autre arrangement est possible ou alors de mettre en place la lettre recommandée.


En espérant que cela se règle rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus